Hotel de la terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cet Hôtel tous les plus grands films d'horreurs prennent vies. Attention à vos âmes mortelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:10

Je venais tout juste d'arriver dans cet hôtel et franchement, je ne comprenais pas comment le propriétaire arrivait à se faire du fric avec le nom de son hôtel. Si j'avais pu, j'aurais bien été dans un autre endroit mais je n'avais absolument pas le choix.

J'avançais petit à petit, regardant autour de moi. Je ne voyais personne, ni à l'accueil ni nul part. J'avais demandé à Mitchel, mon meilleur ami et accessoirement, le mec dont j'étais amoureuse mais ça personne ne le savait même pas lui, de me rejoindre ici. Mais je crois bien que c'était une mauvaise idée bien que j'ai vraiment envie de le voir.

Je poussais lentement une porte et me retrouvais dans la cantine de l'hôtel. Avançant prudemment, je sursautais en entendant un bruit et me retourna subitement en direction du bruit. Malheureusement, je ne vis personne. J'haussais les épaules puis me retourna pour regarder devant moi. Je dois avouer que je ne brillais pas sur ce coup.

Une présence amicale ou autre aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel T. Musso

Mitchel T. Musso


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48


Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Tumblr_m2s47tV37F1rtpsopo1_500

Il était stressé il avait rendez-vous dans un endroit paumé avec Emily, et il avait le mauvais pressentiment qu'il avait toujours eu avant qu'un malheur n'arrive. Il n'avait pas de 6ème sens ou de truc dans le genre mais il avait toujours un goût désagréable dans la bouche, un poids au niveau du ventre et une sensation étrange dans le corps avant que quelque chose ne se passe. Et là … Oui là il l'avait ! C'est pourquoi c'était limite la corse pour arrivé a temps au rendez-vous.

Il pénétra dans la vieille bâtisse et regarda autour de lui. La sensation augmenta d'un coup. Et l'envie de prendre la poudre d'escampette fut très forte mais il devait rester pour Emi. Il marcha, longtemps avant de se retrouvé dans savoir pourquoi ou même comment dans la cantine dans le dos d'Emi. Elle semblait terrifiée, il s'approcha doucement d'elle et posa sa main sur l'épaule de la belle blonde

« Emily » il avait parlé de sa voix douce et calme pour tenter de la rassurée .





Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

J'étais totalement apeurée quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursautais en laissant un cri s'échapper de ma bouche. Mon coeur battait a 300 km/h puis je reconnus la voix de Mitchel.

Sans réfléchir, je me retournais et me jetta dans ses bras. J'avais vraiment une peur affreuse et ne put me retenir de respirer son odeur rassurante. Je restais contre lui puis lui murmura.

- Merci d'être venu...
J'ai si peur...
J'aurais pas du te demander de venir...


Je reculais légèrement mon visage et le regarda dans les yeux. Je n'allais pas lui demander comment il allait. Je le connaissais assez pour me rendre compte qu'il était presque aussi angoissé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel T. Musso

Mitchel T. Musso


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:32


Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Tumblr_m2s47tV37F1rtpsopo1_500

Elle avait hurler de toutes ses forces, il aurait voulu il n'aurait pas aussi bien réussit quand même. Elle lui sauta littéralement au cou en le reconnaissant et le jeune homme en profita pour la serré contre lui. Pour la rassuré et surtout parce qu'il était éperdument amoureux d'elle et que …. Beh, c'était pas tout les jours qu'elle était dans ses bras.

« De rien,
Je suis là ne t'en fait pas, je ferais tout pour te protégé, il ne t'arrivera rien.... ou tout du moins pas grand chose, je ne laisserai personne te toucher ! 
»

Il lui fit un sourire confiant et lui fit un bisou sur le front pour lui donner -et pour se donner du courage-

« Alors explique-moi tout....  »


Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:49

J'étais si bien dans ses bras mais je savais que je ne devais pas y rester si je ne voulais pas trahir mes sentiments pour lui. J'étais rassurée de savoir qu'il était là pour me protéger mais je ne devais pas me faire d'illusions, il était là qu'en simple meilleur ami et rien de plus.

- C'est gentil...

Je fermais les yeux sous son bisou, aimant le contact de ses lèvres puis les rouvrit lentement en entendant sa voix.

- Je crois qu'il y a des fantômes dans cet hôtel...
J'ai essayé de ressortir mais ya pas moyen
Je pense que la seule chose a faire c'est de monter dans les étages
Tu viens avec moi ?


Je le regardais lui faisant entièrement confiance. J'avais envie de l'embrasser et de lui dire ce que je ressentais mais une fois de plus, le courage me manquait. Je perdais tout mes moyens dès qu'il était près de moi mais je savais que je ne pouvais me passer de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel T. Musso

Mitchel T. Musso


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:46


Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Tumblr_m2s47tV37F1rtpsopo1_500

Il lui fit un sourire tendre et il la serra un peu plus contre lui. Il adorait l'avoir dans ses bras et ne voulait jamais la lâché quitte a faire suspect

« Ce n'est pas gentil, c'est normal ma blondinette ! »

Elle lui expliqua

« Des fantômes.... Bon ou mauvais ?
Je te fais confiance.
Par devant je ferme la marche !
 »

Il lui pris quand même la main pour lui faire comprendre que même s'il était dans son dos, et qu'elle ne le voyait pas obligatoirement, il était là

Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:12

Je fis un grand sourire en l'entendant, ce n'était pas tellement le mot blondinette qui m'avait touché mais plutot le MA signe que je lui appartenais même si ce n'était pas le cas. Loin de moi l'idée de ne pas être à lui, c'était mon plus cher désir.

- Mmmhh je crois que ce sont des mauvais fantômes...

Je me retournais et commença à marcher en direction des escaliers. Je souris quand il pris ma main et la serra un peu, rassurée qu'il soit là. Le moindre contact avec lui me comblait de bonheur même dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel T. Musso

Mitchel T. Musso


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23


Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Tumblr_m2s47tV37F1rtpsopo1_500

Il la regarda et réfléchit

« Tu as le numéro d'SOS Fantôme ? » plaisanta-t-il

Parce qu'il fallait bien rire malgré tout, parce qu'il fallait bien se changer les idées. Ils commencèrent a marché et il se mit a chantonné une petite chanson qu'il chantait toujours lorsqu'il avait peur

« L'Amour brille sous les étoiles,
D'une étrange lumière.
La Terre entière,
en parfaite harmonie,
Vit un moment royal. Je voudrais lui dire "Je t'aime"
Mais comment lui avouer
Mon secret,
mes problèmes ?
Impossible,
elle serait trop blessée !
 »

Il sourit en espérant qu'elle reprenne la chanson en sachant que c'était a la fille de chanté

Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

Je me mis à rire malgré la tension actuelle, il arrivait à plaisanter et à me faire rire. Je l'aimais pour ça entre autre mais je n'allais pas lui avouer non plus.

Je souris en l'entendant commencer à chanter et pris la suite quand c'était à Nala de chanter. J'aurais tellement aimé que ses paroles me soit adressé à moi et pas une simple petite chanson pour des lions aussi beaux soient ils.


Quel lourd secret cache-t-il
Derrière tant de rancoeur ?
Moi je sais qu'il est ce roi en exil
Qui règne dans mon coeur

L'amour brille sous les étoiles
D'une étrange lumière
La terre entière, en parfaite harmonie
Vit sa plus belle histoire

L'amour brille sous les étoiles
Illuminant leurs coeurs
Sa lumière éclaire à l'infini
Un sublime espoir
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel T. Musso

Mitchel T. Musso


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:05


Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Tumblr_m2s47tV37F1rtpsopo1_500

Elle le suivit dans son délire et il sourit a cette idée. En achevant les paroles de Simba, il espérait comme a chaque fois qu'il chantait cette chanson en sa présence. Il reprit en même temps qu'elle le refrain

« L'amour brille sous les étoiles
d'une étrange lumière
La terre entière en parfaite harmonie
vit sa plus belle histoire

L'amour brille sous les étoiles
illuminant leur coeur
Sa lumière m'éclaire à l'infini d'un sublime espoir  
»

Il pris une grande inspiration et s'arrêta d'un coup

« J'ai un truc très important a te dire Emily....  »


Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

Je continuais de chanter en souriant quand il me rejoins pour chanter la suite. Je serrais un peu plus sa main, contente qu'il soit près de moi. Je l'entendis stopper la chanson et me demanda pourquoi il s'était stoppé d'un coup.

Je me retournais quand il me dit qu'il avait un truc important à me dire. Mon coeur rata un battement en l'entendant, persuadée qu'il allait me dire qu'il était amoureux d'une autre que moi. Je savais que même si j'en souffrirais intérieurement, je lui souhaiterais tout le bonheur du monde.


- Je t'écoute, Mitchel...

Je plongeais mes yeux dans les siens, espérant que mon regard ne me trahirait pas, ni que mes yeux se mettraient à pleurer sans parler de mon coeur qui allait forcément se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel T. Musso

Mitchel T. Musso


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56


Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Tumblr_m2s47tV37F1rtpsopo1_500

Il prit son courage a deux mains et prit une grande bouffée d'air frai

« Tu sais, on se connais depuis longtemps tout les deux. Nous nous sommes toujours tout dit depuis toujours... Mais, y'a un truc que je t'es toujours cachés... A toi et a Miley en y pensant ….  »

Il baissa la tête timidement et murmura d'une voix faible

« Je suis amoureuse de toi...  »

Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:11

Je me mordis pas la lèvre pour retenir mes larmes quand il m'aurait annoncé ce que je redoutais depuis très longtemps. Je fis un effort sur moi même pour le regarder m'annoncer la chose la plus terrible qui soit. La seule chose que je retins en premier lieu c'était le prénom de Miley. C'était d'elle qu'il était amoureux. Je m'apprêtais à fondre en larmes quand je le vis baisser la tête et l'entendit murmurer qu'il était amoureux de moi.

Je me rapprochais de lui puis releva lentement sa tête, en posant ma main sur sa joue. Je lui fis un grand sourire puis approcha lentement mon visage du sien. Je me stoppais a quelques millimètres de ses lèvres.


- Mitchel... Je t'aime depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel T. Musso

Mitchel T. Musso


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21


Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Tumblr_m2s47tV37F1rtpsopo1_500

Il lui lança un regard de chien battu n'ayant pas tout de suite compris ce qu'elle lui avait dit

« C'est vrai ? Tu est sérieuse ?  » l'interroga-t-il

Elle confirma et il sourit. Il la prit dans ses bras et l'embrassa a pleine bouche. Il se sentait enfin en vie, enfin complet. Enfin heureux. Même s'il était dans le pire des endroits même s'il était dans la merde jusqu'au cou a cause du lieu. Il s'enfichait ! Il était heureux tellement heureux !

« Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça... , » Il la serra contre lui avec une tendresse infinie « Je t'aime tellement Emily Osment ! Tu est celle avec qui je veux passer ma vie entière  »



Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

Je souris en regardant Mitchel, voyant qu'il ne réagissait pas à ma déclaration puis l'entendit me demander si j'étais sérieuse. J'hochais la tête affirmativement avant de le voir me fondre dessus et m'embrasser à pleine bouche, baiser auquel je répondis avec fougue.

J'étais la plus heureuse des femmes malgré l'endroit où nous étions. C'était le plus beau jour de ma vie, elle aurait pu s'arrêter là ça me serait bien égal. Je posais lentement mes mains sur sa nuque.


- Mon rêve se réalise enfin !
Je suis la plus heureuse des femmes !
Je t'aime aussi... J'ai la même envie...
Je pense qu'on a attendu assez longtemps pour avoir ce droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel T. Musso

Mitchel T. Musso


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:22


Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Tumblr_m2s47tV37F1rtpsopo1_500

Il la serra de toute ses forces contre lui ayant la peur de sa vie qu'elle le quitte, il avait tellement peur qu'elle le quitte pour un autre. Même si elle disait qu'elle était amoureuse de lui, la peur était grande mais il choisit de ne pas se laisser manger par cette idée. Il la câlina encore plus

« Ton rêve ? A ce point-là ?
Et moi je suis le plus heureux des hommes
Je t'aime tant !
Pour avoir le droit de quoi ?
 »

Il n'avais pas tout compris encore une fois

Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:58

Je me blottis contre lui quand il me serra contre lui. Au fond de moi, j'avais peur qu'il me quitte pour une autre ou qu'il arrête de m'aimer. Je fermais les yeux lentement, je devais lui faire confiance comme lui devait avoir confiance en moi. Je me mis à rire légèrement en l'entendant. C'était bien mon Mitchel et le Mitchel que j'aimais.

- Avoir le droit de vivre notre histoire au grand jour et...
surtout la vivre à fond


Je me mis à caresser sa nuque en le regardant amoureusement dans les yeux. J'avais totalement oublié où nous étions et ce que nous risquions. Mon coeur battait à 300 km/h tellement j'étais heureuse et folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel T. Musso

Mitchel T. Musso


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25


Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Tumblr_m2s47tV37F1rtpsopo1_500

Il était tellement bien la, avec elle dans ses bras, oh oui c'était le véritable paradis. Il s'en fichait qu'il se trouvait dans un truc certainement hanté du moment qu'il était avec sa douce c'est tout ce qu'il comptait

« Plus jamais je me cacherais pour t'aimer ! Je me suis caché bien trop longtemps
Et je compte bien vivre notre histoire a fond ! Je t'aime tant tu n'as pas idée  
»

Il lui fit un tendre sourire

« Par contre je ne veux pas être là quand tu l'apprendra a Miley, elle vas piqué une de ses colères, vu qu'on lui a rien dit, et surtout que je ne lui ai rien dit, je ne sais pas pour toi... Enfin bref elle vas nous faire une syncope la pauvre  » plaisanta-t-il



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]   Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille Innatendu[Darren]
» Mitchel Tate Musso [100%]
» Réglement à lire et à approuvé par tout les membres inscrits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel de la terreur :: Hôtel de la terreur :: Rez-de-chaussé :: Cantine-
Sauter vers: