Hotel de la terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cet Hôtel tous les plus grands films d'horreurs prennent vies. Attention à vos âmes mortelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille Innatendu[Darren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:35

*Chris venait tout juste d'arriver à l'hôtel que venait-il faire la???,eu aussi suicidaire qu'il était ce fut juste pas simple curiosité...Et oui il fallait dire que le jeune châtain avait toujours tendance à aller voir les choses et il pouvait remercier quelques un de ses amis d'avoir parler de cette endroit,il finit par atteindre l'hôtel après avoir déglutis plusieurs fois en voyant l'état de celui-ci à l'extérieur ce n'était pas vraiment rassurant,il finit donc par rentrer direction les chambres ou il posa sa valise,il commença à ranger ses vêtements une fois tous ses vêtements rangé il attrapa sa trousse de toilette direction la salle de bain pour la poser dedans, il ignorait avec qui il dormait la réception n'avait pas voulut lui dire,il avait donc finit par s'allonger sur son lit pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:18

Que ne ferait-on par amour ? Et oui, au cas où cette phrase ne vous aurait pas éclairé l'esprit, je suis.. enfin je crois être amoureux de Chris. Je ne peux pas encore l'affirmer toutefois comment vous dire ? Cela fait des années que je suis sûr d'être hétéro, et voilà que depuis quelques mois je me dis que ce n'est pas moi en fait.. et plus je commençais à regarder Chris, à ne penser qu'à lui, à toujours tenté discrètement d'être près de lui... Et cette fois encore, j'avais trouvé une excuse afin de le suivre dans cet hôtel, et j'avais doublement gagné parce nous nous retrouvions dans la même chambre... Lorsque j'arrivais à l'hôtel, je demandais la clef de ma chambre au standardiste qui m'indiqua que Mr. Colfer était déjà arrivé. A la simple mention de Chris, je me mordis la lèvre et remerciais le standardiste avant d'entreprendre de gravir les étages avec mes valises. Quelque chose n'allait pas avec cet hôtel il était... bizarre. Inquiétant. Je me dépêchais de monter, non sans avoir de belles frayeurs en chemin, mais dans quelle galère Chris était-il donc parti se fourrer ? Je fini par je ne sais quel miracle à atteindre notre chambre et entrais, posait mes valises dans un coin et regardais un peu partout, cherchant celui qui occupait continuellement mes pensées. Je ne tardais pas à le trouver d'ailleurs, et sourit en le voyant. Il était étendu sur le lit, je me retins littéralement à la poignée de la porte pour ne pas me précipiter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:26

*Chris était effectivement déjà présent,puis il fallait dire il avait toujours l'habitude dans les pires galère la preuve il était venu dans cet hôtel grâce à ses amis,ne sachant pas qu'il partageait la chambre avec l'homme qu'il aimait secrètement mais refusait de laisser parler ses sentiments envers lui car ou il fallait le dire il savait qu'il était hétéro ce fut pour ça qu'il avait longuement profité des baisers de leur personnage de la série...Un jour il avait fallut que Mia soit là pour qu'il prenne encore plus ses distances avec Darren....Et il avait finis par manger seul ce jour la enfin bon...Il entendit la porte s'ouvrir et fit un regard étonné en voyant son partenaire...*

-Darren???, qu'est ce que tu fais ici??
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

-Darren???, qu'est ce que tu fais ici??

-J'ai pris une chambre dans cet hôtel et apparemment on nous a mis ensemble...

Je haussais les épaules en souriant et attrapais rapidement une de mes valise, histoire de m'occuper les mains et avec un peu de chance, l'esprit. Sauf que concernant l'esprit c'était purement impossible, pas avec Chris si près de moi... mais peu m'importais, j'aimais ne penser qu'à lui. Le tout c'était de ne pas joindre la pensée au geste ou à la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45

-Oui j'ai bien vu que tu étais dans la même chambre

*Il lui souria en le regardant,il était quand même heureux de le revoir hors tournage,il lui fit un beau sourire sans le vouloir le laissant aller s'occuper de ces valises le regardant faire et vint quand même lui dire en souriant*

-Je suis heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:53

-Oui j'ai bien vu que tu étais dans la même chambre

Je souris et commençais à faire quelques aller et venu pour rapatrier toutes mes valises, puis commençais à ouvrir mes valises et à ranger mes affaires dans un tiroir.

-Je suis heureux de te revoir

-Moi aussi je suis heureux de te revoir Chris.. plus qu'heureux même.

Je le regardais... un peu trop tendrement, chose que je ne voulais pas à l'origine. Je me mordis la lèvre et repris mon rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:36

*Chris le laissa faire sans rien dire,après tout il fallait bien que le beau bouclé range ses affaires donc autant le laissé faire tranquillement sans le déranger,lui il aurait haussé la voix s'ils ont en l'avait empêcher*

-Pour une fois que l'on se voit hors de la série et sans que Mia soit là à t'attendre ça va nous faire du bien de passé du temps ensemble

*Il avait été touché par les paroles de Darren qui lui avait dit qu'il lui avait manqué aussi, mais fut surpris par son regard tendre...A quoi jouait-il il était hétéro tous le monde le savait...*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:11

-Pour une fois que l'on se voit hors de la série et sans que Mia soit là à t'attendre ça va nous faire du bien de passé du temps ensemble

Je fini de ranger les derniers vêtements qui encombraient ma valise, laissait le reste dedans et me retournais pour pouvoir le regarder.

-Mia ne risque plus de venir m'attendre, dis-je en souriant. Mais tu as raison, ça va nous faire le plus grand bien d'être tous les deux sans personne pour venir nous déranger !

Il faudrait bien que je lui dise tôt ou tard ce que je ressentais pour lui... mais en trouverais-je seulement le courage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:22

*Il le laissa ranger les derniers vêtements en souriant le laissant ranger sa valise qu'il avait emmené ici il lui souria...Il fallait dire il ne cessait de sourire en présence de Darren et cela se voyait sur le tournage il grimaça à la nouvelle*

-Ah je suis vraiment désolé pour vous deux...Tu trouveras quelqu'un d'autre j'en suis certain....

*Il le regarda au final sentant son coeur heureux de cette nouvelle...Mais bon devait la quitter car Darren était hétéro...*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:35

-Ah je suis vraiment désolé pour vous deux...Tu trouveras quelqu'un d'autre j'en suis certain....

-Non soit pas désolé c'est.. c'est moi qui ai rompu, pas l'inverse.

Je le voyais, le sourire au lèvre, qu'est-ce qu'il pouvait être beau... Aller, fallait que je me lance !

-Y a une raison pour ça c'est que... Chris, t'enfuis pas mais... Je crois que je suis gay...

Je le regardais, appréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:39

-Aie...La pauvre elle à surement perdu le mec dont tous le monde raffole

*Chris attrapa une bouteille d'eau et commença à en boire quelque gorgée et manqua de s'étouffer en entendant Darren sur le faite de ce qu'il venait...Alors là c'était le meilleur de la journée...*

-Quoi???...toi Gay???...Pourtant tu tourner autour de Dianna sur le tournage

*Il surpris et étonné tout en n'y croyant pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:27

-Aie...La pauvre elle à surement perdu le mec dont tous le monde raffole

J'aurai sans doute dû éviter de le lui dire lorsqu'il buvait quelque chose car il manqua de s'étouffer...

-Quoi???...toi Gay???...Pourtant tu tourner autour de Dianna sur le tournage

-A la base tu n'as pas tort, j'étais bel et bien attiré par elle. Mais par la suite, c'était surtout parce qu'elle était souvent à côté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:00

*Bah quoi mettez vous à sa place l'homme dont il avait toujours rêvé était devenu Gay???,enfin peut-être pas...Il ne savait plus quoi pensez mais préféré continuer à croire qu'il était hétéro et non Gay...*

-Ok je vois....Mais tu es sur de toi Darren je veux dire il faut pas croire que tu l'es si tu ne l'es pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:51

-Ok je vois....Mais tu es sur de toi Darren je veux dire il faut pas croire que tu l'es si tu ne l'es pas...

-Oui je suis sûr Chris... Plus que sûr même.

Je posais de nouveau mon regard sur lui, cette fois ce n'était plus tendrement, mais amoureusement. Et je ne saurai vous dire si c'était voulu ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:58

*Il lui rendit son regard sans même s'en rendre compte et alla se mordre la lèvre gentiment,il baissa les yeux et joua avec sa couette....Il ne préféra pas rester là à scruter le regard du beau frisée en face de lui*

-Je veux bien te croire....
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:03

-Je veux bien te croire....

Il y avait une chose que je voulais faire. J'attendais depuis trop longtemps. Je m'approchais doucement de Chris et allait déposer doucement mes lèvres sur les siennes, posant délicatement ma main sur sa joue. Je ne savais pas comment il réagirait, mais quelle que soit sa réaction, je ne regretterai pas mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:06

*Chris le laissait approché de lui,de toute façon lui n'aurait jamais fait le premier pas donc..Il le laissa déposer ces lèvres contre les siennes et frissona sous son baiser qu'il n'hésita pas à prolonger avec douceur....*

-Tu ...Tu es sur de ton choix???
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:18

Je souris en le sentant prolonger mon baiser, j'avais envie de ne plus lâcher ses lèvres... il le fallut bien pourtant.

-Tu ...Tu es sur de ton choix???

-J'en suis encore plus sûr à présent...

Je passais mes bras dans son dos, l'attirant ainsi tout contre moi, j'avais encore quelque chose à lui dire...

-Et il y a autre chose Chris.. je t'aime.

C'était cette partie là qui me faisait le plus peur niveau réaction, d'accord il ne m'avait pas repoussé lorsque je l'avais embrassé, mais ça ne signifiait pas obligatoirement qu'il ressentait la même chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:24

-je veux bien te croire

*oui il l'avait laisser l'embrasser mais cela voulais dire qu'il était amoureux de lui et cela depuis longtemps et oui depuis qu'ils avaient chanté la chanson candless ensemble mais le sachant hetero il n'avait osé rien dire et me laissait seul avec mia son ex...comprenez le mais il était heureux de le savoir ...il le laissa passer son bras derrière son dos *

-si tu savais depuis combien de temps jattendais ce momen
Darren
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51

-je veux bien te croire... si tu savais depuis combien de temps jattendais ce momen Darren

Je souris et caressais sa joue.

-Ca fait tant de temps que ça ?

Oui, j'avais envie de savoir depuis combien de temps il était amoureux de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris Colfer
Acteur
Acteur
Chris Colfer


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2012

Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:37

*chris frissona sous sa caresse en lui faisant un beau sourire tout en le regards tendrement en écoutant ce qu'il disait*

-depuis candless pour tout te dire darren et depuis notre kliss à dublin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Innatendu[Darren] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille Innatendu[Darren]   Retrouvaille Innatendu[Darren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille Innatendu[Darren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Criss # Somewhere only we know
» Une première rencontre avec le monstre et une belle retrouvaille malgré tout [pv Mitchel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel de la terreur :: Etage de Dieu :: Les chambres :: Chambre de Darren et Chris-
Sauter vers: