Hotel de la terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cet Hôtel tous les plus grands films d'horreurs prennent vies. Attention à vos âmes mortelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jonatan Cerrada

Aller en bas 
+3
Emily J. Osment
Darren Criss
Jonatan Cerrada
7 participants
AuteurMessage
Jonatan Cerrada

Jonatan Cerrada


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Dans la merde... c'est pas vous qui viendrez me dire le contraire !

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:02

La Présentation De
Jonatan Cerrada

@Jonatan Cerrada
Jonatan Cerrada 17000110
    Nom : Cerrada
    Prénom(s) : Jonatan
    Surnom(s) : Jon'
    Âge : 26 ans
    Date de naissance : 12 septembre 1985
    Nationalité : Belge et française
    Orientation : Hétéro
    État civil : Célibataire
    Groupe : Chanteur

CARACTÈRE←

5 lignes complètes minimum

Je suis quelqu'un de plutôt cool, du moins j'essaye de l'être. Je suis fidèle, autant en amour qu'en amitié et je fais en sorte que l'on puisse toujours compter sur moi, car mes amis représentent beaucoup pour moi. Le chant est ma plus grande passion, je donne tout ce que j'ai chaque fois que je chante. J'ai toujours le sourire aux lèvres, tant et si bien que lorsque je ne souris pas, j'inquiète tout le monde ! Je suis un acharné de travail aussi, tenez ces derniers temps, je me couche tellement tard et me lève tellement tôt qu' il m' arrive de me croiser dans les escaliers !

HISTOIRE←

10 lignes complètes minimum

À l'âge de dix ans, Jonatan Cerrada intègre l'Opéra Royal de Wallonie, où il apprend les bases de la musique classique. Dès l'âge de onze ans, il particpe au show tv Pour La Gloire (RTBF) et commence à multiplier les galas et les auditions, d'abord dans la région de Liège, puis en France. Il est ainsi choisi, le 23 février 2003, pour participer à la première édition du télé-crochet de M6, À la Recherche de la Nouvelle Star, qu'il remporte le 10 juillet 2003 en battant en finale Thierry Amiel. Son premier single est une reprise de Michel Jonasz, Je voulais te dire que je t'attends, qu'il avait interprétée lors de l'émission.

Son premier album, Siempre 23, sort en septembre suivant, et se vend à 150 000 exemplaires. En 2004, il fait la première partie de la tournée d'Eros Ramazzotti, puis sa propre tournée dans les pays francophones européens (Belgique, France et Suisse), dont deux dates à l’Olympia.

Il devient ensuite le cousin français de Lola dans quatre épisodes de la série espagnole Un, dos, tres puis accepte de représenter la France au Concours Eurovision de la chanson 2004 à Istanbul, où il termine 15e avec sa chanson À chaque pas, écrite par lui-même et sur une chorégraphie de Kamel Ouali.

En février 2005, Jonatan Cerrada est de retour sur le devant de la scène, délaissant son look adolescent, avec le titre Mon Paradis, bande-originale du film Robots. Son deuxième album, La preuve du contraire, sort dans la foulée, en juin 2005. Parmi les auteurs, on note Jonatan lui-même sur trois titres, Jérémy Chatelain et Henri Salvador. L'album ne se vend cependant qu'à environ 30 000 exemplaires[réf. nécessaire], et le second single Libre comme l'air ne sort qu'en Belgique. La carrière de l'album prend toutefois une nouvelle tournure fin 2006 lorsque le titre Ruban noir apparaît dans les sommets des classements des téléchargements légaux en France, sans aucune réelle promotion. Le titre, partiellement en espagnol, évoque les attentats du 11 mars 2004 à Madrid.

En 2007, il interprète Arthur Rimbaud dans une comédie musicale écrite par Richard Charest et Arnaud Kerane, aux côtés de Lucie Bernardoni notamment.

En 2008, Laurent Ruquier a lancé, en tant que producteur, une comédie musicale basée sur les chansons de Charles Aznavour, le titre est Je m'voyais déjà. Jonatan Cerrada, aux côtés notamment de Diane Tell, Véronique Rivière, Arno Diem et Pablo Villafranca, font partie du spectacle qui s'est joué au Théâtre du Gymnase à Paris du 2 octobre 2008 au 4 janvier 20091 [réf. nécessaire] et qui s'est poursuivi au Théâtre Comedia, du 12 février 2009 au 12 avril 2009. Une tournée a démarré avec "Je m'voyais déjà" le 5 novembre 2009 à Noisy le grand, elle est passée par la Belgique, la Suisse et plusieurs villes de France comme Nice, Montpellier, Avignon, Roubaix, Lyon, Saint Jean de Mont, Le Mans... pour s'arrêter le 27 février 2010 à Grenoble.

Comment ai-je atterris ici ? Rien de plus con comme raison, je me suis gouré d'hôtel ! Maintenabt pour en ressortir j'ai la détestable impression que ça va être chaud..

VOUS←

Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink


    Surnom : Jon, Thy, Brian, caniche...
    Âge : 15
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? Un an je crois
    Fréquence de connexion : 5/7
    Comment avez-vous connu le forum ? Par le fondateur
    Personnalitée sur l'avatar : Jonatan Cerrada

    Code du règlement : ok by Darren


Jonatan Cerrada 74782510
Revenir en haut Aller en bas
Darren Criss
Acteur (co-admin)
Acteur (co-admin)
Darren Criss


Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 27

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:02

Bienvenue ! Je valide le code, et laisse soin à l'admin de te valider entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:27

Bienvenue Jon Smile je te valide. Désolé de pas l'avoir fais avant
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Jonatan Cerrada Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada   Jonatan Cerrada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonatan Cerrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel de la terreur :: Administration :: Présentation :: Présentaton en attende de validation-
Sauter vers: