Hotel de la terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cet Hôtel tous les plus grands films d'horreurs prennent vies. Attention à vos âmes mortelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:37

Je la regardai et soupirai.

Non! Y a rien pour me soigner de toute façon. Je finirai par crever ici un jour ou l'autre. Ça changera quoi que je crève maintenant?

J'enfouis mes mains sur mon visage et pleurai. Tout ça c'était à cause de cet Hôtel et je voulais rien perdre de la vie. Finir cette saison 4 de Vampire diaries et passer à autre chose.

J'ai mal vraiment mal!

Je sentais mon coeur battre fortement sur mon front et j'avais chaud et encore le gout de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:43

Je soupirai :

- Moi, j'ai tout pour te soigner dans ma valise, tu me connais, je suis toujours prévoyante, Tu vas pas mourir, ont ne vas pas mourir.

J'allais chercher la trousse de secours dans ma valise et m'assis à côté de lui :

- Je vais te soigner, tu auras sûrement moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

Je repoussai sa main pour pas qu'elle me touche. Je soupirai.

J'ai trop bus, deux bouteilles de Gin, parce que j'avais peur et que... en réalité je savais pas comment t'annoncer à mon retour que je ne voulais... plus de toi.

Je baissai le regard.

Ça fait longtemps que j'y pense, je savais juste pas... comment te l'annoncer.

Je la regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:50

Je soupirai :

- Oui, ça se sent que tu as trop bu.

Je le regardai :

- Ca fait combien de temps que tu penses à me quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:54

Je baissai le regard et soupirai de nouveau. Je passai mes doigts sur ma blessure et les regardai. Ils étaient en sang. Je les essuyai sur ma serviette blanche.

Je... depuis ce jour où tu m'as dit que... ta carrière passerait en premier et... je l'accepte, je peux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas ou que tu n'es pas prête. Donc, vue que toi et moi, on ne veut pas les même chose, on ne peut pas continuer.

Je la regardai.

Mais... je n'ai pas cesser de t'aimer, je veux juste me trouver une fille qui veut bien ce que moi je veux maintenant. Mais toi... tu as changé d'avis que parce que tu ne veux pas me perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

Je soupirai :

- Je t'ai dis ça car je pensais, enfin j'avais cru comprendre que c'était pareil pour toi mais visiblement non, je me suis trompé.

Je le regardai :

- Moi je ne peux pas cesser de t'aimer, je t'aime tellement Ian, je serais prête à n'importe quoi pour toi, j'ai changé d'avis mais pas que pour ça. Un bébé ça met 9 mois à grandir et puis le ventre met plusieurs mois à grossir. Il y a des tonnes d'actrices qui arrivent à concilier carrière et vie familiale. Pourquoi moi j'y arriverais pas ? Je suis prête à avoir des enfants avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

Je soupirai et me levai. Je titubai jusqu'à la salle de bain, mais je tombai, perdant l'équilibre et me frappai la tête de nouveau contre le coin du bureau. Ça faisait mal.

Merde! Mais nom de dieu, c'est un... malheur d'être ici.

Je ne me relevai pas par peur de retomber. Je regardai Nina et la fixai dans les yeux.

Laisse tomber cette histoire on en reparlera une... autre fois.

Je grimaçai, ce coup ci je m'étais fendu le front, j'aurai besoin de points de suture. Je posai ma main contre mon front, le sang s'en écoulait à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:13

Je soupirai :

- Oui, c'est vrai et encore, c'est pire, c'est un enfer.

Je le fixai :

- Mais Ian, tu as besoin de soin mais tu veux me parler et je le comprends alors à bientôt, je suis à côté si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:23

Je la regardai quitter ma chambre et je restai là à essayer de faire arrêter ce saignement. Je posai ma serviette dessus, me retrouvant nu. Je m'étendis sur le sol. Bon ben tant pis. J'ai refusé ses soins de toute façon.

La fatigue et le mal l'emporta. Je m'endormis nus à même le sol, sentant le sang couler de ma blessure. je faiblissais et ne pouvait me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:36

Je m'assis sur mon lit, le temps passait et Ian ne venait pas et je commençai à m'inquiéter. Je retournai dans la chambre de Ian et le vis évanoui dans la salle de bain :

- IAN !!!

Je m'agenouillai à ses côtés et posai la serviette sur son front et appuyait doucement pour empêcher le sang de couler. Je le tirai jusqu'au lit, pris la trousse de secours que j'avais laissé et commençai par désinfecter sa blessure. Au moins ça le piquerait pas mais la blessure était ouverte et Ian avait besoin de points de suture mais je savais pas les faire et j'allais prendre le risque de lui en faire. Je lui fis un bandage en espérant que ça suffirait. Je le gardai contre moi, refusant de le laisser seul dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Ma tête m'élançait grandement et sans ouvrir les yeux je posai ma main sur mon front... mais... un bandage?

Ah merde... mais qu'est ce qui...

Je me sentais avec une gueule de bois, mais je n'étais plus soul. J'ouvris les yeux. je n'étais pas seule. J'essayai de me relever. Je vis Nina couché et endormis contre moi. Et merde, ce n'était pas un rêve! Mais qu'est ce que j'ai fait? J'avais rompu avec elle. Je la tassai doucement pour me lever et allai à la salle de bain. Y avait du vomis séché partout. Je soupirai et me regardai dans le miroir, j'avais plein e sang séché sur mon visage. J'entendis un bruit et me retournai,

Nina... je suis désolé.

Je baissai le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:53

Je m'endormis contre Ian, les heures étaient passées sans que Ian se réveille, je me sentis bouger un peu, j'ouvris doucement les yeux et vis Ian qui était debout, je me levai et soupirai :

- Tu es désolé de quoi ?


D'avoir rompu avec moi ? Je l'avais pas accepté et je l'accepterais sûrement jamais mais je voulais pas devenir une de ces filles qui harcelaient leur ex mais, j'aimais tellement Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:00

Je m'approchai d'elle.

De tout? Je... je sais pas ce qui m'a pris, mais oui, j'ai voulu te quitter pour une chose que tu ne voulais pas dans la vie que moi je veux.

Je la regardai.

Je vais toujours t'aimer tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:08

Je le regardai s'approcher de moi :

- Tu sais pas ce qui t'a pris ? Tu veux me quitter ou pas ?

Je soupirai et fixai ses yeux :

- Oui, je le sais et moi aussi Ian. Pourquoi se quitter et souffrir si ont s'aiment toujours ? Ont ne pourra jamais oublier l'autre et ont le sait, ça sert à rien de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:15

Je posai ma main sur sa joue.

Mais tu ne veux pas ce que je veux et...

Je baissai les yeux et pleurai doucement, à cause de tout ce qui arrivait en ce moment.

Je veux une famille Nina, mais... tu n'en veux pas, pas maintenant en tout cas. J'ai 10 ans de plus que toi, j'ai pas toute ma vie.

Je posai mes lèvres contre son front.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:29

Je frémis quand il posa sa main sur ma joue, comme chaque fois qu'il le faisait :

- Et ... ? Je te l'ai dis, j'ai changé d'avis.

Je le pris contre moi et l'écoutai avant de sourire un peu en sentant ses lèvres sur mon front :

- Ian, j'ai changé d'avis, je viens de comprendre que 10 ans de différence, c'est rien mais en même temps c'est beaucoup quand on veut un enfant alors qu'on a passé la trentaine d'années. Je t'aime et tout bien réfléchis, un bébé ne ferait que consolider l'amour que l'ont se portent alors pourquoi dire non et pourquoi refuser d'avoir un bébé avec l'homme le plus merveilleux du monde. Ian, je suis prête pour un bébé avec toi.

Et au diable ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:35

Je souris faiblement, en plus ma tête m'élançait.

Nina je... je veux pas te forcer, t'as une superbe carrière et... ça t'empêchera partiellement de continuer.

Je grimaçai et regardai partout dans la salle de bain, pas d'analgésique. Je quittai la pièce pour aller dans ma chambre, en plus j'avais une faim de loup.

Et merde, cette tête me fait trop mal!

Je ne mourrai pas par ces monstres, mais par ma propre blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:43

Je soupirai :

- Ian, je sais que tu veux pas me forcer et c'est pas le cas, tu me forces pas, j'ai peut-être une superbe carrière mais c'est quoi une superbe carrière sans vie familiale. Vampire Diaries ne durera pas infiniment comme toutes les séries et qui sait combien de temps nous mettrons à retrouver un contrat ? Que ce soit toi, moi, Paul, Candice et tout les autres, Vampire Diaries nous a rendu célèbre mais après. Ont va sûrement se voir moins souvent. Et je pense que la seul façon de pas faire une grosse dépression, c'est d'avoir une famille et des amis qui nous entourent alors c'est une des raisons pour laquelle je veux avoir une famille avec toi, qu'importe que ça m'empêche partiellement de continuer. La série ne marchera pas si toi, moi ou Paul ne sommes pas là, ont est les trois personnages principaux, l'histoire tourne principalement autour de nous.

Je le regardai :

- Désolée pour ta blessure, j'ai essayé de te soigner mais je ne sais pas faire les points de suture et j'allais pas risquer de plus te blesser en tentant de te les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:50

C'était pour ça que j'avais si mal, que... ça me brulait grandement. Je posai ma main contre ma blessure et retirai le pansement.

Je me l'arrangeai moi même.

Je retournai à la salle de bain avec l'équipement de soins et je regardai les dégâts de la blessure. Je commençai à coudre.

Je grimaçai.

Je t'aime ma chérie et... si on s'en sort... on fêtera ça en...

Je la regardai à travers le miroir.

... en fiançailles... tu veux bien... m'épouser alors? Je sais, c'est pas le moment ni l'endroit, mais je veux me faire pardonner, te prouver que je suis amoureux de toi malgré que j'ai faillis te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:59

J'allai lui dire de rien faire mais au bout du compte, ont avaient pas vraiment le choix. je baissai la tête, refusant de le voir se faire souffrir :

- Je t'aime aussi.

Je relevai la tête pour me concentrer sur ses yeux dans le miroir, je lui souris grandement :

- Oui, j'accepte avec grand plaisir de t'épouser.

Je me levais et le rejoins dans la salle de bain :

- Je sais que tu m'aimes Ian malgré que tu es failli me laisser, je le sais.


Je lui souris et attendis qu'il est fini de refermer la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:03

Je lui souris faiblement, tirant ma blessure. Je réussis à la refermer, ça va me faire une belle cicatrice ça! Je m'approchai de Nina.

D'accord on reste ensemble ici, dans cette chambre.

Je lui souris, grimaçant.

Nom de dieu!

Je posai ma main contre sa joue. Je l'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

Je lui souris :

- Alors je vais devoir changer mes affaires de places.

Je frémis et prolongeai le baiser en caressant son cou :

- Je t'aime Ian.


Je me collai contre lui, cette courte période de distance m'avait énormément fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Je la serrai contre moi et caressai ses cheveux.

Je t'aime aussi.

Je la regardai dans les yeux et lui souris, avec la douleur qui allait avec.

On fait quoi maintenant? Va chercher tes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Actrice
Actrice
Nina C. Dobrev


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

Je souris et fermai les yeux contre lui, j'étais bien, je souris :

- Oui, j'en ai pas pour longtemps.

Je remis toutes mes affaires dans ma valise rapidement, enfin le peu que j'avais sortis et retournai dans la chambre de Ian :

- Voilà, c'était rapide.

Je lui souris et commençai à ranger mes affaires dans les tiroirs et les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:20

Je la regardai faire et soupirai.

Nina... on fait quoi là? On reste enfermé dans cette chambre?

Je me levai pour la prendre par la taille en arrière et j'embrassai son cou.

Et j'ai... faim, on se fait un service au chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]   Recherche réussite [PV Ian Somerhalder] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche réussite [PV Ian Somerhalder]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian Somerhalder
» Liens de Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel de la terreur :: Etage de Dieu :: Les chambres :: Chambre de Ian & Nina-
Sauter vers: