Hotel de la terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cet Hôtel tous les plus grands films d'horreurs prennent vies. Attention à vos âmes mortelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé monstrueuse [Introduction du perso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Arrivé monstrueuse [Introduction du perso] Empty
MessageSujet: Arrivé monstrueuse [Introduction du perso]   Arrivé monstrueuse [Introduction du perso] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:33

Je venais à peine d'arrivé à l'hôtel, mais pas n'importe quel hôtel. Comme tous les hôtel étaient pleins, je n,avais pas eu le choix d'aller dans celui là. Son nom ne me disait rien, mais vraiment rien, jusqu'à ce que je comprenne pourquoi il avait ce nom "Hôtel de la terreur" J'avais croisé des drôle de monstre de film, parfaitement réel et j'avais faillis avoir la tronçonneuse de Jason dans le front et les griffes de Freddy dans le bras.

Je décidai donc de rester enfermer dans ma chambre et de faire le service au chambre sans jamais la quitter. J’appellerais Nina un de ses jours.


Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Sam 5 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Arrivé monstrueuse [Introduction du perso] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé monstrueuse [Introduction du perso]   Arrivé monstrueuse [Introduction du perso] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:46

C'était décidé, je ne quitterai pas cette chambre tant que ce monstre restera sur l'étage. J'avais fermé à clé pour que personne n'en et... n'en sorte. Je m'assis sur mon lit et pris un verre d'alcool. Mais nom de dieu, qu'est ce qui m,a pris de prendre cet Hôtel au lieu de retourner chez moi?

J'appelai Nina à plusieurs reprise, mais pas de réponse. Je soupirai, mais qu'est ce qu'elle faisait? Tant pis de toute façon je ne quitterai pas cet endroit vivant, ça c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Acteur (designeur)
Acteur (designeur)
Ian J. Somerhalder


Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 45
Localisation : Dans l'hôtel de terreur

Arrivé monstrueuse [Introduction du perso] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé monstrueuse [Introduction du perso]   Arrivé monstrueuse [Introduction du perso] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:51

Je regardai ma chambre et soupirai. Il y avait du bruit à l'extérieur, mais vraiment, le seul moment où je suis aller au rez de chaussée c'est quand je me suis inscrit à l'hôtel, pas question d'y retourner et me fou que ça me coute une fortune de nuit, de toute manière, je vais mourir ici, par chance que j'avais l'intention de dire à Nina que je voulais prendre du recul. Au moins elle ne le saura jamais vu que je vais mourir dans cet Hôtel.

Je soupirai et fini mon verre. Au final, j'allais finir soul!

J'attendis donc que tout ce calme, même si je savais que ça ne se calmerait jamais.

Scene close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé monstrueuse [Introduction du perso] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé monstrueuse [Introduction du perso]   Arrivé monstrueuse [Introduction du perso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé monstrueuse [Introduction du perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel de la terreur :: Etage de Dieu :: Les chambres :: Chambre de Ian & Nina-
Sauter vers: