Hotel de la terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cet Hôtel tous les plus grands films d'horreurs prennent vies. Attention à vos âmes mortelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:07

Mais qu'est-ce qui cloche dans cet hôtel ? Il y a un mec au rez-de-chaussée qui ressemble au mec dans "Vendredi 13", Jason, au premier étage il y a le mec des griffes de la nuit, Freddy et au second il y a la "Petite souris", me demande pas qui c'est, j'en sais rien. Il m'attend quoi au troisième ? J'avance doucement prêtant attention au moindres bruits. Soudain je sens deux mains se mettrent devant mes yeux, n'essayant même pas de deviner qui c'est, j'hurle :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais à deux doigts de m'évanouir. Qui c'était ?


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Sam 5 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:10

J'était arrivé dans cet hôtel depuis longtemps et bizarrement je me sentais pas moi-même surtout que j'avais des frissons partout. Quand j'arriva au troisième étage qui était la réplique parfaite de la maison dans le premier Paranormal Activity , je vis ma bien-aimée regarder l'endroit, je mis mes deux mains sur ces yeux une fois que je fus approcher doucement et je fus surpris quand elle ce mit à hurler :

-Nessa calme-toi ces juste moi désolé je voulais pas t'effrayer mon ange

Elle me regarda et je la pris dans les bras pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

J'entendis la voix de mon chéri me dire de me calmer, que c'était juste lui et qu'il voulait pas m'effrayer. Je me retournai pour le regarder et il me prit dans ses bras, je le repoussai et tapai son épaule :

- Zac, tu sais très bien que j'aime pas qu'on me fasse peur. Cet hôtel est trop bizarre et effrayant, j'ai déjà rencontre 3 tueurs de films et j'aime pas ce genre de films. J'aurais jamais dû accepter de venir à cette conférence de presse même pour revoir Ashley.

Je soupirai et me collai contre lui en le prenant dans mes bras :

- Heureusement que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

Elle avais raison cette hôtel était trop bizarre et bizarrement j'avais pas confiance au 3ème étage , je l'embrassa sur le front et dit :

-T'en fais pas je suis là, je te protégerais

Je la serra contre moi puis dit :

-Tu sait que le 3ème étage est la réplique parfaite de la maison dans Paranormal Activity ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:33

Je souris quand il m'embrassa sur le front et soupirai :

- J'espère, les méchants de films d'horreur sont très dur à tuer.

Je fermai les yeux contre lui, ses bras me permettaient d'oublier qu'ont étaient menacés par des fous qui se prenaient pour les méchants des films d'horreur, je le regardai dans les yeux, complètement effrayée :

- Pourquoi tu me dis ça ?! Tu sais très bien que ce film me terrorise à tel point que rien que la bande-annonce me glaçe d'effroi. Je crois pas aux fantômes mais je suis sûr qu'il va nous tuer.

J'ignorais si c'était un fantôme ou pas le méchant dans Paranormal Activity mais une chose est sûre, le méchant me terrifie, je crois pas aux fantômes, je croyais pas non plus à Jason mais il existe enfin, visiblement, il manque qu'Hannibal Lecter et c'est bon, tout les méchants seront réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:37

Je regarda ma chérie car elle avais pas tort, ils essayeraient de nous tuer et apparemment pour nous le seul endroit sûr était le dernier étage mais valais bizarrement passer par tout les étages pour y accéder :

-Ecoute ont va retourner dans notre chambre au dernier étage et y rester apparemment l'endroit à l'air sûr là-bas.

Je l'embrassa puis j'entendis du bruit venant d'une pièce et dit pas rassuré :

-Ont n'a intérêt à foutre le camp d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:43

Je soupirai :

- Ont va jamais y arriver, c'est déjà un miracle que je sois arrivée vivante jusqu'ici sans me faire tuer.

Je prolongeai le baiser en caressant ses cheveux quand ont entendit un bruit venant d'une pièce toute proche :

- Je crois bien que oui.

Je pris sa main et courru vers le bout du couloir pour prendre l'escalier qui montait vers l'étage du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:46

Je soupira et dit :

-Tu as raison mais t'en fais pas ont n'y arriveras

Elle pris ma main puis ont ce dirigeat vers l'escalier qui menais a l'avant-dernier étage puis ont fis une fille apparaitre avec une tache de sang sur son tee-shirt et je compris :

-COURS
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:53

Je soupirai :

- Je me demande comment. Ont a rien pour se défendre.

Alors qu'ont allaient atteindre l'escalier, ont vit apparaitre à côté de nous une jeune fille avec un tee-shirt tâché de sang avant que je lui demande si elle allait bien, pour moi elle c'était faite blesser par le méchant de cet étage, Zac me hurla de courir, je le regardai et dis :

- Mais Zac, il faut aider cette fille. Elle c'est faite blesser.
Tu crois pas qu'il faut l'aider ?


Je regarda le visage de la jeune fille, elle avait les cheveux décoiffés en bataille et visiblement sale et elle avait des marques de coups sur le visage, son petit ami l'avait peut-être battu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:57

Je regarda Vanessa et dit :

-Elle ai une ennemie, ces le démon de Paranormal Activity .

Comme pour confirmer ceux que je disais, la fille ce mit à hurler mais un crit vraiment à fou glacer le sang puis couras vers nous :

-MONTE CES FICHUS ESCALIER

Vanessa ce fis pas prier et je ferma la porte d'un coup sec puis ont entendis plus rien et je dit :

-Ils doivent être sans doute obliger de rester dans un étage précis
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:14

Zac me dit que c'était une ennemie et plus précisément le démon de Paranormal Activity et moi qui voulait l'aider. Soudain la jeune fille se mit à hurler un cri à glacer le sang en courant vers nous. Zac me hurla une nouvelle fois de monter les escaliers en rajoutant "foutu" avant escaliers, je lui obéis cette fois sans réfléchir. Il referma le porte derrière nous d'un coup sec et le silence se fit autour de nous :

- Sûrement, bon ont est à l'avant-dernier étage, autrement dit, le plus dangeureux, je pense que c'est Hannibal Lecter qui nous attend, tu sais le tueur cannibale.

Je sais ça a rien de rassurant mais je vois que lui moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:17

Je m'assis contre la porte pour reprendre mon souffle car courir comme ça m'avais épuisé un peu. Vanessa me regarda et s'agenouilla près de moi et je lui dit :

-T'inquiète pas vos juste que je reprenne mon souffle

Je repris mon souffle au bout de cinq bonne minutes et dit :

-Non apparemment j'ai lus une brochure là ou il y avais Jason et l'avant dernier étage , ces le démon de Rec qui s'y trouve. Il ai encore plus dangereux que celui-çi

Je montra la porte du doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:25

Je m'agenouillai près de Zac en caressant sa joue :

- Ca va mon chéri ?

Zac me rassura en me disant de pas m'inquiéter et qu'il fallait juste qu'il reprenne son souffle :

- D'accord et désolée pour l'étage précédent, je savais pas qu'elle était une ennemi, je croyais qu'elle était blessée. A cause de moi, elle a failli nous tuer.

Cinq minutes plus tard il se leva et me rassura pas :

- J'ai pas vu ce film mais une amie me l'a raconté.

Je soupirai :

- Ont va jamais arriver au dernier étage.


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Sam 5 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:28

Je pris Vanessa dans les bras pour la rassuré et l'embrassa sur le front ensuite. Je regarda après l'escalier qui menais au quatrième étage et soupira car bizarrement j'avais envie de rester là et non de partir :

-Ma chérie ce n'ai pas de ta faute, tu n'a jamais vu les films quand ont n'étaient à la maison. Mais moi je l'ai tous vu.

Je l'embrassa de nouveau pour la rassuré encore plus :

-T'en fais pas ont va sans sortir, je te le promet et ensuite si tu veux ont verra tous ceux que tu voudras quand ont sortiras de cet hôtel
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:43

Je me blottis contre Zac et sourit à son baiser, je le regardai :

- Heureusement sur tu les as tous vu sinon je serais morte sûrement.

Il m'embrassa une nouvelle fois et me dit de pas m'en faire qu'ont allaient s'en sortir, qu'il me le promettait et qu'ensuite on ferra ce que je voudrais quand ont sortira de cet hôtel :

- Si ont arrivent à s'en sortir.

Je regardai Zac :

- Ont montent avant qu'ont se fassent attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:13

Je la regarda puis ont montas l'étage suivant et bizarrement il y avais personne mais justement c'était le plus inquiètant car pour tuer le démon là valais tu sang de la fille enfin c'était dans le film. Je pris la main de Nessa dans la mienne et dit :

-Viens ont va avancer doucement mais si jamais tu vois quelqu'un avec une allure bizarre tu me préviens et ont cours comme des malades

Je serra sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:22

L'étage était désert et bon dieu que c'était flippant, Zac prit ma main et me dit qu'ont allaient avancer doucement mais que si jamais je voyais quelqu'un avec une allure bizarre que je le préviens et qu'ont courraient comme des malades. Il serra ma main, j'ouvris de grands yeux et devint blanche en voyant quelque chose de plus que louche :

- Quelqu'un dans ... ce ... ce genre ?

Je pointai la personne du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

Elle pointa quelque chose du doigt et je la pris dans les bras et me mis à courir comme un cinglé comme jamais suivis de près par la chose et quand j'arriva à l'escalier pour accéder au cinquième et dernier étage, je déposa Vanessa et poussa une soupire de soulagement et dit :

-Je ne redescenderais pas de sitôt

Je m'assis
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:39

Zac me prit dans ses bras et se mit à courir comme jamais vers l'escalier pendant que je voyais la chose qui nous poursuivait de près. Il ferma la porte derrière nous et me déposa par terre. Je soupirai de soulagement :

- Moi non plus et c'était chaud, elle nous suivait de près.

Je le regardai et sortis la clé de notre chambre :

- Ont va dans notre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44

Je regarda Nessa puis la clé car là j'avais qu'une envie c'était dormir. J'embrassa Nessa puis dit en souriant :

-Oui je suis crever

Je pris la main de Nessa
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:46

Je souris à son baiser et il prit ma main, ont se dirigea vers la porte, je l'ouvris et dis :

- Enfin en sécurité.

Je m'allongeai sur le lit :

- Ouf, j'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:56

Ont entras dans la chambre puis Nessa s'allongea sur le lit, je sourit et m'allongea aussi puis dit en l'embrassant :

-Oui enfin en sécurité et moi non plus j'en pouvais plus

Je la pris contre moi et dit :

-Je t'aime Nessa
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:30

Zac s'allongea à mes côtés et me dit en m'embrassant qu'il confirmait qu'en était enfin en sécurité et que lui non plus en pouvait plus, je ris et dis :

- Surtout que tu m'as porté dans tes bras face au démon de REC, je savais pas que tu pouvais courir aussi vite avec mon poids dans tes bras.

Il me prit contre lui, je posai ma tête sur son torse et répondis à son "je t'aime" :

- Je t'aime aussi Zac.

Je l'embrassai tendrement :

- Heureusement que tu étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:41

Je ris et dit :

-Vos savoir comment me motivé pour que je mette à courir comme un malade

Je l'embrassa et me mis à caresser ces cheveux pendant qu'elle parlais et je sourit car moi aussi j'était content d'être avec elle :

-Moi aussi je suis heureux que tu soit là sa n'aurai pas été pareille sans toi à mes côté

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Hôtel de la terreur

Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:48

Je ris :

- Comme un malade ? Superman aurait pas fait mieux.

Je souris à son baiser et il caressa mes cheveux :

- Oui, c'est vrai puis toi aussi, tu devais faire cette conférence, vu que High School Musical est un Disney Channel Original Movie. Tu m'as sauvé la vie deux fois et je t'en remercie.

Je l'embrasai :

- Je suis juste un peu triste de pas avoir vu Ashley, j'espère qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]   Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel de la terreur :: Hôtel de la terreur :: 3ème étage-
Sauter vers: