Hotel de la terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cet Hôtel tous les plus grands films d'horreurs prennent vies. Attention à vos âmes mortelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:28

J'avais abandonné Mitchel pendant 5 minutes prétextant que je voulais me refaire une beauté. Je m'avançais dans le couloir du 3ème étage pas très rassurée mais j'avais besoin de me rafraîchir les idées avant de commettre l'irréparable et de lui avouer mes sentiments.

Je marchais en faisant le moins de bruits possible quand j'entendis le plancher craquer dans mon dos. Je n'osais pas me retourner de peur de ce que j'allais trouver dans mon dos. Sur le coup, je trouvais totalement idiot de n'avoir rien dit à Mitchel.

Et si je mourrais maintenant sans lui avoir dit que je l'aimais ? Jamais, je ne me le pardonnerais... Je m'arrêtais de marcher attendant la fin, persuadée que j'allais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:32

J'avais laissé Vanessa en haut ce reposer et je savais qu'elle avais oublier son collier que je lui avais offert au 3ème étage et elle en n'était un peu malade car elle le portais toujours sur elle.

Donc j'avais pris mon courage à deux mains et était descendue au 3ème étage après avoir échapper aux monstres des autres étages. Je chercha le collier de Vanessa qui ce trouvais sur le canapé , je le pris puis le mis dans ma poche et vis une jeune fille sortir de la salle de bain et je l'a reconnue sur le champ et grimpa les escaliers en faisant craquer les marches et je dit doucement :

"-Emi" c'est moi Zac.
Suit moi vos pas que tu reste là"


Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:40

J'étais toujours paralysée par la peur quand j'entendis une voix que je reconnus rapidement. Je me retournais rapidement en entendant Zac. Je fis un grand sourire et alla me réfugier dans ses bras sans attendre.

- Purée ! Tu m'as fait peur !
J'ai failli avoir une crise cardiaque !


Je le regardais intriguée quand il me dit de le suivre puis me détacha de lui. Je repensais a Mitchel que j'avais laissé au rez de chaussée. Je ne pouvais pas partir sans lui.

- Te suivre où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:43

Je serra Emi dans mes bras :

"-Désolé Emi.
Je voulais pas de faire peur."


J'entendis du bruit venant dans bas mais je ni vis pas attention et dit :

"-Vos aller tout t'en haut au dernier étage.
Les autres étages sont trop dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:57

J'hochais la tête négativement en me reculant. Pas question d'abandonner Mitchel. Je devais le rejoindre coûte que coûte.

- Non ! Je ne peux pas...
Je ne suis pas venue seule...


Je reculais en direction des escaliers pour redescendre rejoindre mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11

Elle était pas venue toute seule ? Puis je devina qu'elle devrais être avec Mitchel , je soupira car elle aurai pas dû le laisser toute seule :

"-Bon ont va le cherché mais après ont montent"

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:30

Je lui souris grandement quand il me dit qu'on allait aller le chercher puis déposa un bisous sur sa joue.

- D'accord mais... Tu te doutes de qui c'est...
et comme tu sais un peu ce qu'il est pour moi, je te prierais de ne rien dire...
Il est au courant de rien du tout a part le fait qu'il est mon meilleur ami et ça doit rester comme ça pour le moment


Je pris sa main et marcha lentement dans les escaliers pour descendre le chercher, regardant régulièrement autour de moi pour être sure de ne pas faire de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34

Je regarda Emi car je savais maintenant qu'elle parlais de Mitchel et je l'a comprennais et je ne dirais rien car c'est regardais Emi et non moi :

"-T'en fais pas, je ne dirais rien promis."

Elle pris ma main et ont descendit les escaliers et bizarrement ont rencontras personne :

"-Bizarre qu'il n'y ai personne.
Au-faite je t'ai pas dit je suis de nouveau avec Vanessa"
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Emily J. Osment
Chanteuse
Chanteuse
Emily J. Osment


Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:40

Je serrais sa main en descendant les escaliers, souriante malgré l'endroit où on était et malgré les risques qu'il y avait ici. Je retournais brusquement la tête quand il me parla de Vanessa. Je le regardais dans les yeux pour voir si il se foutait de moi. Même pas !

- Comment ça qu'il y ai personne ? On était censé rencontrer quelqu'un ?
Je suis super heureuse pour vous mais... je vais vous tuer !
Surtout Vanessa, elle ne m'a rien dit, la coquine !
Je lui confie tout sans exception et elle m'a caché ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2012

J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:23

Je sourit à Emi et dit :

"-Désolé Emi' de ne pas de l'avoir dit plutôt.
Mais ont voulaient le caché pour ne pas être embêter par les paparazzis à longueur de temps, c'est un peu sa aussi qui avais tuer notre couple la première fois. Vanessa as fais semblant de sortir avec d'autre personne pendant que moi je faisais mes films pour pas qu'ils se demandent des choses et nous suivent comme de chien"


Je la regarda et dit :

"-Encore désolé"
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-de-terreur.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]   J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attend la mort mais pourquoi je lui ai pas dit ? [pv Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue mais [PV Zac Efron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel de la terreur :: Hôtel de la terreur :: 3ème étage-
Sauter vers: